top of page
Rechercher
  • bechetoillejulie

Ma cagnotte en ligne



Bonjour à tous


Pour réaliser mon tour du 🌍 en 80 psys, j’ai besoin de votre aide ! En première partie d’année, j’ai travaillé dur pour réunir les fonds donc j’avais besoin: j’ai travaillé dans un supermarché 🛒, dans un verger🍓, j’ai fais des demandes de bourses, de sponsors🔍. Mais le contexte actuel ne facilite pas les choses, je recherche encore des sous!

J’ai donc créé cette cagnotte pour ceux qui seraient prêts à me donner un p’tit coup de 👍, toute somme étant la bienvenue !! Je vous remercie beaucoup !! 🤗


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Julie et je suis étudiante en 5 ème année de psychologie. J’ai commencé « le tour du monde en 80 psys » l’année dernière pendant mon année de c

Post: Blog2_Post
bottom of page